The ChargingPlace, notre partenaire pour rester connecté toute la journée

Les conférences sont toujours des instants propices pour tweeter et retweeter à foison.

Vous avez sans doute déjà vécu ces journées, où à peine la fin de la matinée approche, notre batterie de téléphone est déjà dans le rouge.

Que faire dans cette situation ? Arrêter de buzzer ? Passer en mode avion pour sauver sa batterie pour le soir ? Chercher désespérément une petite prise électrique cachée pour redonner un petit coup de jus ?

Le ScrumDay pense à vous et vous propose les services de The Charging Place, une jeune startup parisienne, qui va vous apporter un souffle d’air frais durant vos journées chez Mickey ! Pendant tout l’événement, les bornes de rechargement seront mises à votre disposition afin de pouvoir recharger votre téléphone en toute sécurité. Une vidéo valant 1000 mots, je vous laisse découvrir la démo.

Ce service de recharge sera fourni gratuitement durant toute la conférence. Alors on dit merci qui ? En tout cas, maintenant que vos batteries auront leurs redbull à disposition durant toute la conférence, nous comptons sur vous pour faire chauffer Twitter les 2 et 3 Avril !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s