Pour vous permettre de profiter au mieux des deux journées du ScrumDay, vous avez la possibilité de réserver des chambres dans l’hôtel Disney Newport Bay Club à deux pas du centre de conférence. Un lot de chambres à tarif négocié est réservé aux participants du ScrumDay, vous faisant économiser plusieurs centaines d’euros sur le tarif habituel (de l’ordre de 180 € la nuit au lieu de plus de 500 € dans certains cas), alors profitez-en !

n015644_2020oct01_newport-bay-club-standard-double-room-admiral_16-9

Les chambres proposées sont des chambres « standard » avec deux grands lits doubles. Il est donc possible de partager la chambre à 4 adultes (ramenant ainsi la réservation par personne à une cinquantaine d’euros). Donc profitez-en pour venir au ScrumDay avec des amis (ou de la famille qui pourra vous attendre sagement au parc…)

IMPORTANT : Vous avez jusqu’au 11 mars pour bénéficier des chambres en priorité. Passé cette date les réservations ne seront prises que sous réserve de disponibilité.

Vous pouvez réserver par carte bancaire en passant par le site dédié et en fournissant l’identifiant et le mot de passe fournis ci-dessous :

SITE DE RÉSERVATION DE CHAMBRE D’HÔTEL (FR)

  • Identifiant : scrumdayfr
  • Mot de passe : disney73488

Vous avez aussi une variante du site pour les anglophones (attention l’identifiant est différent : scrumdaydisney73488).

Pour toute question relative à la réservation de chambre d’hôtel, vous pouvez contacter directement le service de Réservation de Disneyland Paris Business Solutions au 01 60 45 73 99.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s